Nous créons pour vous une application tout-en-un dans un délai rapide et à un coût maîtrisé

1. Simulations d'apprentissage

Notre studio no-code permet de produire rapidement et sans l'écriture d'une ligne de code les jeux éducatifs et les simulations d'apprentissage et de les sonoriser en plusieurs langues, notamment en langues locales.
Ils sont au format scorm, permettant leur intégration dans les plateformes LMS du marché.

Nous pouvons former votre équipe locale à notre méthode de design de jeux de simulation et à l'usage du studio pour vous rendre indépendants dans la production de vos contenus.

2. Outils d'assistance opérationnelle

Voici notre bibliothèque de composants standards paramétrables pour répondre à vos besoins. Nous pouvons aussi développer pour vous des outils sur mesure. 

Operation

Ce composant permet de gérer tout type d'activités, de produits, d'équipements et d'événements associés ...Il permet de générer des alertes et des rappels automatiques de tâches à partir d'événements déclencheurs.

Finance

Ce composant permet de gérer les dépenses et les revenus avec paramétrage des catégories associées selon le type d'activité.
Il génère automatiquement un compte d'exploitation simplifié.

Collect

Ce composant permet de réaliser des enquêtes et des sondages.
Il permet également de collecter des données et d'établir des check-list d'éléments à réaliser, pointer, contrôler,..à des fins de gestion d'activités ou de projet de toute nature, de diagnostic, d'audit,...


Report

Ce composant permet de définir les chapitres et sous-chapitres de tout type de dossier avec pour chacun la possibilité d'insérer des données gérées dans Collect. Il permet également de leur associer des sous-composants spécifiques pour générer des informations résultantes d'algorithmes complexes. 

Incident

Ce composant permet de gérer tout type d'incident survenant sur des installations ou dans l'espace publique, avec la possibilité de le déclarer avec des photos, des vidéos et des message vocaux.
Il permet ensuite de gérer notamment sa qualification et son signalement aux autorités concernées.

3. Forums de partage et de collaboration

Ce composant permet de créer autant de forums et sous-forums que nécessaire, ouverts à tous les utilisateurs ou réservés à des groupes restreints.
Chaque utilisateur peut y ouvrir une discussion. Les messages échangés se font sous la forme de texte ou de vocaux avec insertion possible de média.
L'ergonomie est très similaire à celle de whatsapp. 


4. Bibliothèque de médias

Ce composant permet de créer des dossiers dans lesquels on vient insérer des médias de tout type : pdf, excel, word, vidéo, podcast.
Les médias sont téléchargeables par les utilisateurs.